• Mamans d'influcence

Conseils pour te détendre après le travail

Voici quelques conseils pour prendre le temps de relaxer après sa journée de travail.



Conseil #1 : Désactiver les emails de votre téléphone venant du travail. Aucunes distractions reliées à celui-ci. Faire la coupure entre la vie personnelle et la vie professionnelle à moins d’avoir une obligation particulière.


Conseil #2 : Même si tu n’es pas une grande sportive faire du sport, peut t’aider à te détendre. Ça libère des tensions ou des frustrations qui peuvent s’être accumulées durant la journée. Et le fait d’avoir pris le temps de prendre soin de toi, augmentera l’estime de toi et libèrera des endorphines, qui te donnera une douce sensation de bien-être.


Conseil #3 : Choisi un moment pour aller prendre l’air que ce soit en revenant du travail ou après le souper. Le fait de marcher, te changera les idées et te permettra de faire le vide, et peut-être même, avoir des réflexions sur ta journée.


Tu peux profiter de cet instant pour marcher avec ton amoureux, tes enfants, ton chien ou simplement profiter d’être avec ton toi-même.  Il n’est pas nécessaire d’aller bien loin. L’idée est d’aller respirer et se détendre quelques minutes.


Conseil #4 : Prendre un bon bain chaud. Se faire un masque. Se faire une pédicure ou un manicure. Lire une revue. Écouter une émission Netflix. Fais ce qui te fait plaisir !!! Même si c’est seulement quelques minutes, ces minutes t’appartiennent. Avec des enfants, c’est plus difficile de prendre le temps. Mais il est important de le faire. Après le coucher, up du temps pour toi compris.


Pour votre bien-être xx 

65 vues
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 MAMANS D'INFLUENCE