• Mamans d'influence

Décor maison printemps 2019 | Benjamin Moore

CHRONIQUE COCON VANILLÉ



Décor maison printemps 2019

Voici les nouvelles couleurs 2019 de Benjamin Moore que j’adore !! Saviez-vous qu’ils offrent les petits pots de peinture pour faire des essais sur vos murs de maison. Avec vos meubles, l’éclairage se sont de petits pots qui vous feront économiser énormément de temps pour vos choix de couleurs. Quand il a été le temps de peinturer l’ensemble de ma maison, la décoratrice m’avait soumis cette idée qui m’a beaucoup aidée.


15 teintes IN de 2019

La tendance 2019 dans les couleurs est toujours les teintes neutres feutrées des blancs chauds et de beaux gris discrets. Ce qui est nouveau ce printemps est une touche veloutée de bleu ou vert foncé en accent. Votre décor sera plus enveloppant, calme et relaxant.



Je vous suggère de faire des recherches sur les sites de designers et vous pourrez recréer ses beaux décors chez vous à faibles coûts. Sarah Richardson est vraiment une designer inspirante pour moi. Elle fabrique des décors classiques et calmes que j’aime tellement.


Le plus beau centre de table du quartier


Ce que j’aime aussi c’est de changer mon centre de table. C’est toujours flatteur quand les invités te félicitent pour ta belle table. Souvent, j’aime monter une table d’hiver, de printemps...  La tendance est les plantes et tiges de verdures. Votre fleuriste de quartier pour aider à monter ce genre d’arrangement. Si vous êtes créative, lancez-vous dans le montage de votre propre centre de table.


J’espère t’avoir inspiré pour le printemps qui s’en vient ! 


Bon magasinage et bonne déco !


Isa

76 vues
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 MAMANS D'INFLUENCE