• Mamans d'influcence

Janvier | Le retour des fêtes



Se remettre au travail suite aux congés des fêtes... ggrrrr... fffrrrrr...zzzzZZZzzz!

L’ourse en moi n’a pas le goût, comme sûrement plusieurs d’entre vous... ! 



Je te suggère comme moi de revenir à une passion ou à ce que tu aimais faire quand tu étais petite. Trouve-toi un projet, un passe-temps sur le long terme. C’est inspirant et motivant pour le cerveau de travailler en PROJET ; exemple la durée du mois de janvier ou février. 

Dans ton travail, si ça te le permet, offre à ta directrice la chance de faire valoir tes capacités & surtout ta CRÉATIVITÉ. Oui, il y a tout ce que tu fais au quotidien, la routine, les choses que tu dois faire, mais sort de l’ordinaire et tu en ressortiras gagnante et tellement fière de toi. Dis-toi que tu travailles de 8h30 à 16h30, or tu bâtiras ta carrière et la personne en toi AVANT 8h30 et APRÈS 16h30.


Tu peux trouver un tas d’idées sur Pinterest (que j’adore tant pour m’inspirer), même reliées au travail maintenant, c’est impressionnant. 


Si ton travail, te permet moins d’avoir un projet long terme. Motive-toi à la maison. Tu auras goût de faire avancer le tout le soir venu. Commence une belle courte pointe, si tu as toujours voulu te mettre à la couture par exemple. Continue les albums photos à jour de tes enfants (si c’est comme moi, j’ai imprimé les dernières photos à la fin de mon dernier congé de maternité au 1 an de Maèva. Ensuite, on ne prend plus le temps.) Cependant si tu aimes, PREND LE TEMPS. 

Alors voilà ! Je te souhaite d’être inspirante à ta façon dans ton milieu de travail ou autrement, mais garde le CAP !! 

Bon mois de janvier les mamans at work et influence positivement ton milieu de travail ou ton quotidien  

Isa XX

73 vues1 commentaire
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 MAMANS D'INFLUENCE