• Mamans d'influcence

Le mois de mai

Par Guylaine Barré

La fête des Mères, cette fête, à laquelle, je travaille depuis toujours. Car « qui dit fête des Mères, dit fleurs. » C'est l’une des plus grosses fêtes chez les fleuristes!


Cette fête que j'adore et qui en même temps me rend triste ou nostalgique, parce que j'ai perdu ma maman, il y a sept ans! Donc ce que je veux vous partager c'est d'en profiter au maximum de votre mère, car elle n'est pas éternelle! Ce donc je suis le plus fière, c'est que lorsqu'elle est partie, j'étais « à jour » dans mes jasettes, dans mes visites et que j'ai su en profiter pleinement!      


Si je peux simplement en convaincre quelques-unes de prendre le temps pour sa maman. Je sais parfois la vie va vite, mais accordez-lui un peu plus de temps! C'est un beau cadeau à vous offrir et cela va vous suivre toute votre vie! 


Moi, ce qui m'a aidé à passer au travers c'est de me rappeler de tous nos bons moments! Allez mes chanceuses prenez du bon temps avec elle!


Voici quelques-unes de mes idées cadeaux à offrir pour la fête des Mères.




Évidemment des fleurs et des plantes fleuries. Allez faire un tour chez le fleuriste, il y a tout ça et bien plus encore (Rita fleuriste)


J'aime aussi quand mes enfants me cuisinent un bon souper, ça c'est super adorable! Pour les moins habiles, un certificat-cadeau pour un bon restaurant nous permet de choisir une gâterie de plus, que nous n’osons pas se payer à l'habitude!






Un diffuseur d'odeur pour la maison ça aussi c'est du bonheur.


De la vaisselle comme des beaux bols, des tasses ou ce genre de chose que l'on n’ose pas s'offrir.

Un beau coffret de thé avec des saveurs différentes


ou un certificat-cadeau de sa boutique de vêtements préférés.


Bien sûr, les spas, massages et tout ce qui concerne les soins pour le corps... ça J’ADORE !


Les bijoux sont aussi toujours un beau classique, un parfum ou des billets de spectacle!


Bon magasinage



Je veux également vous parler du mois de mai, c'est le mois où les pommiers sont en fleurs. Tout près de chez nous, allez vous promener dans les vergers et apprécier l'odeur et la floraison a coupé le souffle de ces arbres fruitiers. Ne les manquez pas car c'est de très courte durée mais au combien spectaculaire! Sortez avec les enfants et la famille cela vaut le déplacement et en plus c'est dans la période de la fête des Mères!


Bon mois de mai!


Guylaine

103 vues
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 MAMANS D'INFLUENCE