• Mamans d'influence

Must beauté printemps

Trucs beauté pour la femme en vous PRINTEMPS 2019 ! 

Avec 2 enfants, un job à temps plein et une maison à entretenir, ce n’est pas le temps qui émane de prendre soin de mon visage. Voici les MUST selon Isa pour vous aider à finir l’hiver en beauté. 

MUST #1 Prenez 1 heure pour vous, pour aller à votre coin maquillage préféré. Le PJC, Walmart ou au centre commercial. Pour ma part, la pharmacie de mon quartier est parfaite pour le choix de mes accessoires, maquillage, cosmétiques, et c’est à 5 minutes de chez moi. Parfois, je fais une petite halte en soirée une fois les enfants couchés !                         

MUST #2 Crème ou soin pour la peau, faites-vous conseiller selon votre type de peau : sèche, mixte... ; pour ainsi acheter le bon produit. Je vous dirais aussi de ne pas vous gênez à demander les échantillons de la crème en vue et de venir l’acheter 1 semaine plus tard. Les crèmes sont souvent assez chères, alors les fabricants mettent les échantillons à votre disposition pour cette raison. Récemment, j’ai acheté le sorbet de Jean d’Estrée. Je l’applique avant ma crème de jour. Ma peau de “moms à la 2” a changé depuis quelques années et surtout durant l’hiver, elle a besoin de davantage d’hydratation. La cosméticienne m’a donné un échantillon, et j’ai finalement adopté le produit pour l’hiver. Et sorbet huummm, c’est inspirant!

MUST #3 Une fois la crème choisie, je me prends toujours un masque d’argile à la lavande pour décompresser un soir dans la semaine. À 2.99$, on ne peut s’en passer ! Ça redonne une hydratation et un petit “HUMPH” à ma peau. Je fais cette routine 1 fois semaine durant l’hiver.

MUST #4 Finissez votre visite dans la section cosmétiques. Faites-vous conseiller le produit fétiche de la saison et les couleurs tendances. Avoir de la nouveauté dans sa trousse de maquillage est toujours excitant. J’aime aussi me prendre un nouveau vernis à ongles. Se mettre du vernis est une thérapie en soi. Mon produit adoré dans les vernis est celui en 2 étapes de Sally Hansen. Il dure un peu plus longtemps que la moyenne des vernis.

Prenez soin de vous et bon printemps !! Xx

Isa & Ari

25 vues
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 MAMANS D'INFLUENCE