• Mamans d'influcence

Une belle Histoire d'amour



J’ai rencontré mon FUTUR MARI en septembre 2003. Nous étions au CEGEP de St-Hyacinthe. Une de mes amies m’a présenté Pascal (Merci encore à VéroB). Je suis tombée sous le charme assez rapidement après quelques soirées de fréquentation. Il s’était proposé pour m’aider en math (j’échouais presque en début de session, et là d’un coup, je me suis tapé un 92% !!). Étant comptable maintenant, disons-le c’était sa force. Je n’avais jamais autant aimé faire des MATHS, amenez-en des calculs de vecteurs ou le SIN COS (hihi) !! 


Mon cœur d’adolescente s’emballait chaque fois que je voyais son numéro de cellulaire apparaître. Nous avons été à l’Université de Sherbrooke et à la fac d’administration, nous étions toujours complices. Il m’aidait pour mes cours de comptabilité (je n’y comprenais rien), et moi en revanche, je lui donnais un coup de main en marketing et en RH. Nous étions un duo de feu !


Après avoir complété nos études, nous avons été juste nous 2 pendant 5 ans.  Nous avons profité de ce temps pour aller aux Canadiens de Montréal 40 fois par année. Aussi, nous avons eu la chance de voyager 1 à 2 fois chaque année, d’apprécier les petits bonheurs de  la vie chaque jour en allant marcher, prendre un spa, faire le marché, etc. Nous avons aussi fait beaucoup de party à la maison pour recevoir nos amis.


Et en 2012, nous avons décidé de nous marier. C’était une journée chaude (34 degrés au mois d’août) et ce fut magique. J’étais entourée de toute ma famille, mes 5 demoiselles d’honneur et mes amis que j’aime tant. Je souhaite à toutes les filles de se marier un jour avec l’homme de sa vie.

Ensuite, les enfants sont arrivés dans notre vie. Léa-Jade et Maèva sont venues compléter notre famille.


Et nous voici après toutes ces années, toujours aussi complices et amoureux. Nous sommes reconnaissants de ce que chacun de nous fait au quotidien. Cet homme, mon homme, je l’admire. Il est sécurisant, calme et sûr de lui. J’en suis fière !

Je t’aime mon chéri ! 

Isa

113 vues
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 MAMANS D'INFLUENCE