Sophie Desmarais

Spécialiste en maquillage pour le Blog

Salut toi ! 
 
Si tu ne me connais pas déjà, voici une petite présentation de qui je suis. 
 
Sophie, 33 ans, maman de Lucas, Victoria et Milan. Amoureuse, passionnée, positive et dynamique. 
 
Je travaille en assurance depuis 14 ans déjà et j’adore mon métier. Je suis le genre de fille qui crois en la vie. Au beau qu’elle peut nous apporter et ce malgré de le décès de 2 de mes amoureux, dont le papa de Lucas et Victoria en 2016. 
 
En octobre 2019, alors que notre petite vie familiale était parfaite, nous avons eu un diagnostic de cancer du cerveau pour bébé Milan qui n’avait que 6 mois. Quand je te dis que je crois en la vie... moi et mon conjoint avons décidé d’être positifs et forts pour notre petit coeur. 
 
En dedans de moi j’ai eu besoin de penser à MOI. Avec l’entrainement qui était déjà thérapeutique pour moi, mais avec une toute nouvelle passion qui avait été mis sur ma route a peine quelques semaines avant. Younique ! 

La coquetterie, la mode, j’ai toujours aimé. En ce temps de crise, me maquiller, partager mes trucs et astuces sur les réseaux sociaux fut un exutoire ! Je faisais même des vidéos dans la chambre d’hôpital lorsque Milan a été opéré. 
 
Et de mois en mois, ma «business» a évolué. La maladie de Milan a subi des hauts et des bas et j’ai réussi à m’évader une fois par jour à ma table à maquillage. 
 
Me fixer des objectifs. Les dépasser. Rencontrer de belles personnes. Sentir qu’on peut faire la différence dans la vie des femmes, avec un simple mascara, c’est ce qui me pousse à vouloir encore et encore développer mon entreprise et faire découvrir les superbes produits Younique. 
 
Je le dis souvent... sans cette passion je ne serais qu’une maman qui s’occupe maintenant de son enfant malade. Grâce à Younique je suis leader d’une équipe en pleine expansion et passionnée de son travail. 

 

Sophie 

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 MAMANS D'INFLUENCE